LEMON BUCKET ORKESTRA et
le GYPSY KUMBIA ORCHESTRA


Dimanche 6 août à 14 h

Prix du billet : 16.14 $ et gratuit pour les 12 ans et moins
Parc Germain Deslauriers

Pour achats en ligne

Ces deux big band sont ce qui se fait de mieux sur la scène canadienne parmi les offres de spectacle party en musique du monde. Une explosion de musique et de danse, une vibration collective extraordinaire, il n’y a pas assez de superlatifs pour qualifier l’après-midi qui nous attend avec trente musiciens sur scène. Une expérience auditive, visuelle et sensorielle, une formidable révélation, celle de deux big band qui font flèche de tout bois partout où ils passent.

De Montréal à New-York, en passant par Budapest et Berlin, le monde entier acclame The Lemon Bucket Orkestra et leur musique balkan-klezmer-party-punk. Un spectacle qui laisse à la fois place à la précision et à l’abandon. Une expérience immersive dont le public en ressort ébloui !

Depuis quelques années, le Gyspy Kumbia Orchestra s’est taillé une place unique dans le paysage montréalais. Parce qu’ils sont définitivement autre chose qu’un groupe qui réunit la musique gypsy des Balkans et la musique cumbia de Colombie. Et parce que l’expérience d’aller voir ce big band va au-delà du simple concert.

Profitez-en pour venir en famille ! Addmission gratuite pour les enfants et présentation à 13h30 du spectacle Les Brotipo, mélange de cirque et d'art clownesque.



Pour en savoir plus :
www.lemonbucket.com
www.gypsykumbia.com

 

Retour